Dark Crew Ally Index du Forum
Dark Crew Ally
BIENVENUE CHEZ LES D.C.A ! ! !

Dark Crew Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la D.C.A !
En tant que visiteur pour pourrez accéder à la partie public de notre forum. Vous aurez alors l'occasion de déposer votre candidature si vous souhaitez nous rejoindre, ou encore faire une demande de pacte avec notre alliance.
Pour les membres l'espace privé vous sera autorisé après avoir fait la demande dans le topic concerné.
Bonne visite et à très bientôt sur ogame.
:: Bonjour le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bryan12

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Bonjour, je me présente. Moi c'est Bryan Alias "bryan12". J'espère rester le plus longtemps dans cette alliance, et je dis longue vie à la Dark Crusaders Alliance !

Je n'ai pas encore un rang spécialement élévé dans l'alliance mais je compte bien gravir les échelons. Je suis inscrit sur Ogame depuis 2 mois je pense, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur ce jeu. C'est pour cela que je suis dans cette alliance, nos questions ont tout le temps des réponses ! 

Au revoir les Ogameurs, n'hésitez pas à me contacter par MP  Wink  !

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fino

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Encore bienvenue à toi Bryan !

"Where is Bryan ?" Ok je sors Rolling Eyes

Yzotop

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Bienvenue Bryan12 je suis sure que tu vas devenir un grand !! si tu arrive à surmonter ta première destruction de flotte/défense, tu iras loin ! Généralement les joueurs arrêtent après s'être fait razer car ils sont dégouté et c'est un sentiment normal.

Good luck Smile

bryan12

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 03:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Bryan is in the kitchen fino Wink ! And Jenny is in the bathroom ^^.

Mais c'est vrai que j'appréhende un peu cette première destruction de flotte/défense. Je m'en suis très bien sorti l'autrefois avec quelqun qui est classé 3000 ème et que j'ai abbatu dès le premier tour. Mais c'est vrai qu'il ne va pas falloir que je baisse les bras si facilement si un jour je me fait vraiment piller.

Administrateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

Hoooo !!! It's raining today !
Where is my umbrella !?
Mr. Green

bryan12

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Bonjour le monde ! Répondre en citant

In the kitchen Very Happy ! *sorttrésloin*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Bonjour le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006