Dark Crew Ally Index du Forum
Dark Crew Ally
BIENVENUE CHEZ LES D.C.A ! ! !

Dark Crew Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la D.C.A !
En tant que visiteur pour pourrez accéder à la partie public de notre forum. Vous aurez alors l'occasion de déposer votre candidature si vous souhaitez nous rejoindre, ou encore faire une demande de pacte avec notre alliance.
Pour les membres l'espace privé vous sera autorisé après avoir fait la demande dans le topic concerné.
Bonne visite et à très bientôt sur ogame.
:: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braskasse

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! ) Répondre en citant

Bonjour bonjour! Je suis donc, au cas où vous ne lisez jamais les pseudos et titres Braskasse, dit Flottecassée à cause de ma tendance à attirer tous les top 100 sur mes belles planètes prospères et amicales. Donc la destruction de flotte ça me connaît! Hélas jamais la bonne... Je suis venue dans cette alliance car elle me paraît délirante tout en gardant du "professionnalisme".
    Après les échecs répétées de mes tentatives de devenir un bon raider j'ai décidé de me reconvertir en producteur et de me contenter de défenses + GT.
   Je vise le top 1000 (de plus en plus de type dégoutés arrêtent Ogame donc avec un peu de chance et beaucoup de patience qui sait...) et surtout réussir à produire .... *musique de la Marche Impériale* l’Étoile de la Mort!  C'est mon premier univers donc je découvre tout, me fiant qu'à moi-même et à mon instinct de belge.

Sur cette monopolisation de votre vie durant 2minutes, je vous souhaite paix et prospérité sur vos peuples!

PseudoEmpereur Braskasse

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzotop

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! ) Répondre en citant

ahahah énorme Flottecassée ! Je t'appellerai comme cela désormais, ahah ! Bonne chance pour ton objectif du top 1.000 !!

bryan12

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! ) Répondre en citant

Tu es très ambitieux et tant mieux Wink ! Bienvenue cher Braskasse, même si je ne suis là que depuis hier ^^, donc je suis un peu un nouveau aussi Smile !

Administrateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! ) Répondre en citant

J'avoue être raideur quand on s'inscrit dans un univers ouvert depuis une plombe c'est chaud ! Surtout quand on voie que le premier a plu de 100 000 000 de points ! ! !
Il faut une voir 2 lunes sinon c'est le recyclage assuré !
Je me suis fait déchirer déjà 2 fois -_- ! Dont une lune Smile

Braskasse

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! ) Répondre en citant

Oui je crois que je vais me pencher sur les lunes....   *lève les yeux vers le ciel et voit une pleine lune d'une clarté pure se reflétant sur les flots langoureux des océans. Quand apparaît une EDM qui la détruit d'un coup*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Braskasse est dans la place! (:troll: ça rime! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006