Dark Crew Ally Index du Forum
Dark Crew Ally
BIENVENUE CHEZ LES D.C.A ! ! !

Dark Crew Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la D.C.A !
En tant que visiteur pour pourrez accéder à la partie public de notre forum. Vous aurez alors l'occasion de déposer votre candidature si vous souhaitez nous rejoindre, ou encore faire une demande de pacte avec notre alliance.
Pour les membres l'espace privé vous sera autorisé après avoir fait la demande dans le topic concerné.
Bonne visite et à très bientôt sur ogame.
:: Productions ressources ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PRIVE -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katana
Administrateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Productions ressources Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connait un bon programme qui calcul la production des ressources journalières etc...
Je me souviens qu'avant j'utilisais un programme qui calculais ma production jour/semaine/mois et que je pouvais la mettre dans ma signature. Malheureusement il semblerait qu'il n'éxiste plu...
Si quelqu'un en connait un se serait cool ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katana
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Productions ressources Répondre en citant

Bon bah finalement G trouvé un site bien sympat ^^
Voici le lien pour ceux que ça intéresse : http://mines.oprojekt.net/fr/index/?logout

Braskasse

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Productions ressources Répondre en citant

Il tient compte de toutes tes planètes ?

Katana
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Productions ressources Répondre en citant

oui oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Productions ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PRIVE -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006