Dark Crew Ally Index du Forum
Dark Crew Ally
BIENVENUE CHEZ LES D.C.A ! ! !

Dark Crew Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la D.C.A !
En tant que visiteur pour pourrez accéder à la partie public de notre forum. Vous aurez alors l'occasion de déposer votre candidature si vous souhaitez nous rejoindre, ou encore faire une demande de pacte avec notre alliance.
Pour les membres l'espace privé vous sera autorisé après avoir fait la demande dans le topic concerné.
Bonne visite et à très bientôt sur ogame.
:: Me voici me voilà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twilo

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Bonsoir à tous 

Donc moi c'est twilo , je joue à ogame depuis très longtemps mais c'est mon premier vrai compte (c'est la première fois que j'ai graviton)
Je suis actuellement 3680° et principalement raider et assez souvent en mode vacances pour cause diverses .
Mon objectif principal et de m'amuser tout en atteignant le top 1000 et mon objectif du moment et d'avoir au moins une lune(car après graviton et les RIP c'est le seul truc que je n'ai pas encore eu durant toute ces années de jeu .

voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi

edit: bon bah ça y est j'ai ma première lune en plus avec diamètre max ^^ donc mon objectif secondaire maintenant est d'en avoir une deuxième pour le fun de passer par une porte de saut spatial Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katana
Administrateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

gg ! moi aussi je vais faire graviton la et ma 3ieme lune

twilo

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Fait ! Quelqu'un est enfin venu recycler mes sat solaires que j'avais créer pour graviton et j'ai ma deuxième lune un peu plus petite mais ça fait plaisir . Donc j'ai une lune en G4 et une en G5 , plus qu'à amasser assez de ressources pour les deux portes mais d'ici là je vais devoir développer bien comme il faut ces lunes car 3semaines d'attente pour une porte c'est un peu beaucoup à mon gout Wink 

Braskasse

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Vivement que je possède une lune que mes Carnassiens puissent avoir la tête dans les étoiles.... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Me voici me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006