Dark Crew Ally Index du Forum
Dark Crew Ally
BIENVENUE CHEZ LES D.C.A ! ! !

Dark Crew Ally Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de la D.C.A !
En tant que visiteur pour pourrez accéder à la partie public de notre forum. Vous aurez alors l'occasion de déposer votre candidature si vous souhaitez nous rejoindre, ou encore faire une demande de pacte avec notre alliance.
Pour les membres l'espace privé vous sera autorisé après avoir fait la demande dans le topic concerné.
Bonne visite et à très bientôt sur ogame.
:: Candidature Mind-Strike ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mind-Strike

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Mind-Strike Répondre en citant

Bonjour,
  Je ne suis pas encore dans le top 3 500 (je suis 4650 eme), mais malgré ça je souhaite déposer ma candidature et ce pour plusieurs raisons:
- mon compte n'a que 15 jours, je joue top 70 sur orion, et je gagne plus de 100 places par jour.
- Yzotop m'a proposé d'intégrer l'alliance car je me suis également fait raser par Aiduk alors que j'avais retirer ma flotte et mes ressources (et j'ai même recyclé mes sats^^), et je souhaite prendre une revanche dans une quinzaine de jour en lui envoyant un petit millier de MIP en G8, et je cherche si d'autres personnes sont prêtes à me soutenir.

En temps normal je ne réagit pas vis a vis a ce genre d'attaques, mais là il a été arrogant, et a pris la grosse tête.

Bref voila mes motivations, si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Cordialement

Mind-strike 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yzotop

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Mind-Strike Répondre en citant

Je lui ait proposé d'intégrer l'alliance après qu'il m'a transformer mon attaque rentable d'1M en attaque pure perte de deutérium ^^
Mais je lui ait bousillé un GT alors on est quitte !

BIENVENU.

C'est katana qui gère le forum, mais depuis son attaque il a pris des vacances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Mind-Strike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Crew Ally Index du Forum -> PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006